Comment fonctionne un hoverboard?

C'est un engin électrique composé de deux moteurs à aimants permanents, une batterie et un système de stabilisation gyroscopique. Vous pouvez avancer, reculer et tourner 360° très facilement. Le système a été étudié pour vous permettre une stabilité, maniabilité et autonomie optimale en toute sécurité.

Comment fonctionne une hoverboard

Pourquoi il y a des hoverboards qui prennent feu?

En effet, nous tenons à vous avertir de cette situation polémique. Vous allez sûrement trouver ailleurs des prix plus bas que le notre, mais attention à la qualité des composants électriques et à la fiabilité de leur batterie, qui est directement la cause de ces problèmes.

Vous pouvez constater que nous avons mis à votre dispositions toutes les certifications qui attestent du fait que tous nos produits sont conformes aux normes et directives françaises, européennes en vigueur.

Il faut faire extrêmement attention à tous les produits de genre que l'on peut trouver sur internet, que ne sont que des génériques chinois avec des composants bas de gamme, ce qui impacte sur votre sécurité et la longévité de votre produit.

Les cas d'incidents et incendies ont été recensés. Ce sont des produits ne comportant aucune garantie, à un prix très bas et qui ne respectent aucune norme de sécurité.

Nous vous conseillons de bien prendre en compte ces éléments avant l'achat de votre appareil.

Sur iCoolWheel nous vous proposons des batteries Lithium-ion certifiées, SAMSUNG ou LG, un SAV en Français et une garantie sur des pièces et services de 1 à 2 ans en fonction du modèle.

C'est rare sur internet de trouver un produit ayant des certifications valides et des composants électroniques de qualité supérieure, pour un prix concurrentiel.

Quelle vitesse maximale peut atteindre mon hoverboard? Et quelle est la limite de poids supportable?

Nos gyropodes peuvent atteindre une vitesse maximale d'environ 14  à 16 km/h et supporter un poids maximal conseillé de 120 kg

S'il pleut, puis-je utiliser mon appareil?

La plupart de nos produits sont certifiés au norme IP54. Ce qui veut dire, qu'ils sont résistants à une pluie légère et vous pouvez rouler sur des surfaces mouillées. Il faut néanmoins, éviter les flaques d'eau profondes et les pluies agressives.

Si vous avez d'autres questions, contactez-nous.