Qu'entendez-vous par écomobilité?

Nous en avons conscience que malheureusement notre planète est menacée. Le réchauffement climatique est un phénomène d'augmentation des températures sur la plus grandes partie des océans et de l’atmosphère terrestre. Certaines personnes disent que cela n'existe pas, et que le réchauffement planétaire est en fait, une invention des politiciens. Néanmoins, il y en a aussi des autres qui y croient sérieusement.

Sauf, si vous avez déjà rejoint une association, que vous participiez activement dans la protection de l'environnement et que vous êtes engagé dans votre quotidien avec des actions eco-friendly, l'écomobilité est un terme auquel vous êtes familiarisé. Sinon, pour tous ceux qui ont envie de commencer à agir en faveur de la préservation de notre habitat, l'écomobilité est le premier pas et il n'est JAMAIS trop tard !

Mais qu'est-ce que c'est?

C'est une notion récente, issue de la mise en place d'une politique de développement durable. Tout ceci, afin de lutter contre le réchauffement climatique et la crise d’énergie. Ce terme regroupe la conception et la gestion des moyens de transport jugés moins nuisibles pour l'environnement, avec une moindre émissions de gaz au effet serre.

Quel est le rapport avec ICOOLWHEEL?

Nous sommes une boutique française spécialisée dans la conception, distribution et commercialisation des moyens de transport, engagés dans l'écomobilité. 

Quelle est ma contribution?

C'est tout simple. En optant pour un de nos produits, vous avez choisi d'adopter un style de vie, respectueux de l'environnement (eco-friendly). Chaque fois que vous prendrez votre engin électrique, trottinette, skateboard ou T-cruiser Citycoco* à la place de votre voiture pour vous rendre quelque part, vous participerez activement à la protection de l'environnement.

Les enfants pourront aussi commencer à apprendre et adopter ce style de vie et ainsi préserver cette planète, que leurs appartient.

N'attendez plus et devenez acteur dans les changement des nos actions, pour la protection de notre planète.

*Ainsi que votre vélo, les transports en commun et la marche à pied.